Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
20 octobre 2012

Tapis à langer nomade

Le voilà enfin fait... Je me suis inspirée du tuto de Pour mes jolis mômes, que j'ai été obligé de modifier pour que le matelas tienne dans mon sac à langer ( pour voir le sac c'est ici...)

2012-c21_tapis à langer

Il peut se plier totalement pour tenir dans le sac et tient fermé par un bouton.

A l'intérieur une serviette éponge est tenue par des pressions, ceci permet de changer la serviette quand elle est sale. 

Pour mon tapis j'ai réalisé deux serviettes, une plus arrondie que l'autre.

2012-c21_tapis à langer1 

2012-c21_tapis à langer2

Personnellement je préfère la deuxième ^^

Pour décorer ce tapis, un petit appliqué papillon trone sur la partie oreiller. Il s'agit de mon deuxième appliqué. Je trouve qu'il est mieux réussi mais cette fois ci j'ai utilisé de la vlieseline avant de le coudre. Ca le rend plus solide je pense.

2012-c21_tapis à langer3

A voir à l'utilisation si le bouton (qui tombe quand c'est déplié derrière le dos de bébé) ne va pas etre génant...

Tissus et biais de chez Mondial Tissus, vlieseline de chez Mamzelle fourmi, et bouton que j'ai acheté à Bergère de France il y a une 10ène d'année...

Tapis réalisé en octobre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh j 'adore je crois que vais en faire un !!! très jolie
Répondre
A
il est chouette ce tapis à langer!
Répondre
A
tés trés jolie j'aime beaucoup bravo a toi pour cette réalisation ;)
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité