Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
13 octobre 2012

Mes amies de travail

Etant développeur de logiciel dans la vie, j'ai eu du mal au début à comprendre pourquoi tant de couturières parlaient de leur MAC ^^ Et bien aujourd'hui c'est mon tour...

Toutes ces heures à coudre, je les passe avec ma MAC que je vous présente aujourd'hui : ma TOYOTA JFS18...

DSC07942

 

Simple d'utilisation malgré quelques fonctions que je ne maitrise pas du tout (Boutonnières jamais réussies... faudra que je m'y mette sérieusement un jour).

Depuis la semaine dernière une surjeteuse a rejoint ma MAC: La PFAFF de Lidl. J'espère réussir à la dompter rapidement :)

DSC07941

DSC07939

 

Et pour finir, mes derniers achats de tissus...

DSC07945

Tissus et biais acheté chez Mamzelle fourmi pour une robe de chambre pour ma choupette, du biais pour les tabliers-bavoirs et le rubans noirs est le cadeau de Mamzelle fourmi. Je recommande ce site pour l'achat de tissu : envoi rapide, des échantillons de tissu et un petit cadeau :)

DSC07946

Achats effectués chez Mondial tissu pour mon matelas à langer de voyage, ainsi que de l'éponge et du biais pour réaliser des Tablier-Bavoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez .... Hop au boulot !!!!!!<br /> <br /> Je n'ai jamais commandé dans cette boutique mais je vais aller y faire un tour !!
Répondre
L
Pas besoin de faire des boutons.... Comme on avait inventé à l école " à bat les boutons vive la fermeture éclair " nous scandions ça a Bruxelles lors d une manifestation ...
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité