Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
10 octobre 2012

Burnous de nuit :)

La voici enfin terminée : la robe de chambre en 4 ans pour ma puce.

Réalisée à partir du modèle de burnous de bain des intemporels pour enfant. Cette robe de chambre ne m'aura couté que du temps :

  • tissu polaire restant de la couverture nomade
  • coton étoile du sac à langer

Ah si j'ai acheté un bouton...

La puce s'habillant en 3 ans dans le haut, je l'ai réalisé en 4 ans. Elle la portera plus longtemps ^^

2012_c20_Robe de chambre Alice2

Par rapport au modèle j'ai ajouté du biais à la capuche, aux manches et en bas; un bouton et des appliqués en forme d'étoile... mes premiers appliqués :)

2012_c20_Robe de chambre Alice1

 

 

2012_c20_Robe de chambre Alice

 

Robe de chambre réalisée en octobre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j adore ... Dis donc tu t es ruiné en boutons dis donc...
Répondre
B
Joli travail !!!
Répondre
L
Superbe :) Elle va avoir bien chaud cette petite puce!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 020
Publicité