Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
28 septembre 2012

Polo miniature

Pour aller avec le pantalon violet de la poupée de Mademoiselle A, j'ai trouvé le tuto d'un polo sur le site de Petit Citron.

J'ai longuement hésité avant de me lancer car il est écrit "Difficile" dans le tuto... J'ai finalement vaincu ma peur de l'échec, et bébé ne sera pas torse nu pour cet hiver :)

2012_c19_Polo poupée trudi

Le lin violet est un reste de tissu (Mondial Tissus) utilisé dans une autre couture. Le tissu noir est découpé dans un t-shirt que je ne mets plus.

Le résultat sur bébé ça donne ça : 

2012_c19_Polo poupée trudi1

Et avec le pantalon...

2012_c19_Polo poupée trudi2

Vous ne trouvez pas qu'il lui manque une chaine autour du cou? :)

Tenue réalisée en septembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout beau ....
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> <br /> J'adore ...on ne pense pas à faire des habits pour les poupons ..au prix que ça coûte dans le commerce c'est une belle idée !!!
Répondre
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 038
Publicité