Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Ciloo
27 août 2012

Retour de vacances

Les vacances sont terminées. Une semaine entière sans toucher à la machine à coudre... et plein d'idées en tête à coudre pour ce retour: 

Un matelas à langer de voyage (demandé par mon homme)

Un ou plusieurs sacs... pour ma fille, pour moi et selon le résultat pour offrir.

Des sacs à tarte (pour moi et pour offrir)

Une housse pour ma compagne de tous ces moments de coutures: ma MAC

Un coussin pour mon homme

Et encore des habits pour ma choupette: sarouel, jupe...

Et peut être un jour me lancer dans la couture pour adulte?

Voilà bonne reprise à tous et vivement les prochaines vacances :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made By Ciloo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 104 022
Publicité